Demandez un conseil gratuit

    Communiquez-nous vos coordonnées ci-dessous, une conseillère vous contactera rapidement.

    contact@hellamcosmetics.com

    Service clients : (+216)24909886 / (+216)57098900

    Si nous rêvons toutes d’avoir des cheveux brillants, doux et soyeux, y parvenir demande parfois beaucoup (trop) d’efforts. On dépense des mille et des cents en produits très chimiques qui, au final, nous font plus de mal que de bien. Pourtant, une technique très en vogue en ce moment pourrait être la solution miracle que nous recherchions désespérément : le lissage au tanin. On vous dit tout sur les bienfaits de ce lissage, comment l’adopter, et surtout comment l’entretenir.

    LE LISSAGE DU TANIN : QU’EST-CE QUE C’EST ?

    Contrairement à ses confrères, le lissage au tanin ne comporte aucun produit chimique pouvant nuire à notre fibre capillaire. Ce lissage miraculeux est végétal, il provient de l’écorce de certains arbres ou encore dans la peau des raisins. Issu de la macération, le tanin est aujourd’hui l’un des incontournables de l’univers de la cosmétique organique capillaire.


    Le tanin, ça vous parle ? Oui, bien sûr puisqu’on le retrouve dans le vin. Mais saviez-vous que le tanin est également utilisé en coiffure ? A quoi sert-il et pourquoi l’utiliser sur nos cheveux ? Voici dix choses à savoir sur le lissage au tanin, une technique totalement naturelle !
    Le lissage au tanin, l’art de lisser naturellement nos cheveux
    Qu’il s’agisse de la technique du lissage brésilien qui consiste à lisser temporairement les cheveux ou du lissage au tanin, beaucoup plus naturel du fait de la macération de peaux de raisin et d’autres éléments organiques, tous deux proviennent du Brésil.

    Notre objectif commun ? Rendre nos cheveux plus forts et plus doux !
    Mais concentrons-nous sur la taninoplastie, également appelée tanino thérapie ou lissage du tanin. En quoi cette technique est-elle révolutionnaire ? Voici les réponses.

    10 bonnes raisons d’utiliser le lissage tanino therapy

    1 – Un soin de lissage organique des tannins totalement naturel

    Le produit est composé principalement de substances naturelles. Les tanins sont des polyphénols d’origine végétale, obtenus grâce à la macération de la peau des raisins, du châtaignier et du chêne.

    2 – Le Tanino répare les cheveux abîmés

    Sans formol ni dérivés chimiques, il nourrit, répare, restructure et fortifie la fibre capillaire en profondeur et s’adapte à tous les types de cheveux. Les résultats sont visibles dès la première application.

    3 – Le tanino therapy est une technique d’application simplifiée

    Beaucoup plus simple et rapide à appliquer que le lissage brésilien, le tanin est pratique, efficace et performant. Le lissage se fait en seulement quatre étapes, shampooing compris.

    4 – Le tanino therapy est une qualité exceptionnelle du produit

    Le lissage au tanin est presque magique. Vos cheveux auront l’air naturel tout en gardant leur volume. Il apporte une grande avancée dans les soins capillaires. C’est un soin nourrissant pour les cheveux et issu d’éléments naturels.

    5 – Le tanino therapy a une meilleure résistance aux piscines et aux bains de mer

    L’utilisation d’une gamme de produits adaptés permet de protéger vos cheveux lisses pour un résultat durable. La gamme Forest tanino therapy , à base de composants naturels répond parfaitement aux besoins des cheveux lisses. Ces produits sont sans sulfate (chlorure de sodium), sans paraben et biologiques. Le produit lissant n’en sera que plus efficace.

    6 – Le tanino est efficace plus longtemps

    Nos cheveux retrouvant force et vigueur, le lissage au tanin peut durer entre quatre et huit mois selon les soins apportés aux cheveux, sans avoir les cheveux gras ni se relever.

    7 – Le tanino est compatible avec tous les types de cheveux

    Que nos cheveux soient colorés, méchés, courts ou longs… le lissage au tanin dure longtemps et reste toujours impeccable.

    8 – Le tanino rend les cheveux doux, brillants et sains

    Comme les cheveux sont régénérés directement par les tanins qui créent une couche protectrice, notre fibre capillaire retrouve rapidement une bonne santé.

    9 – Le tanino therapy est un lissage sans effets secondaires

    Uniquement à base de tanin végétal, cette technique naturelle n’entraîne pas de cheveux gras et est sans danger même pour les enfants.

    10 – Le tanino therapy est une technique révolutionnaire

    Une fois qu’on a testé cette technique, on ne peut plus s’en passer ! Pour des cheveux doux, soyeux, forts, résistants et souples, le lissage au tanin est vraiment tout ce qu’il y a de plus magique !


    N’hésitez pas à passer votre commande et testez nos produits de soin de lissage organique Forest Tanino Therapy de Lana Brasiles dès maintenant chez Hellamcosmetics.com

    réinitialiser le mot de passe