Demandez un conseil gratuit

    Communiquez-nous vos coordonnées ci-dessous, une conseillère vous contactera rapidement.

    contact@hellamcosmetics.com

    Service clients : (+216)24909886 / (+216)57098900

    Le calcaire est l’ennemi de votre peau sous la douche ? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un filtre anti-calcaire pour salle de bains ? Ce petit équipement peu coûteux et facile à installer est une bonne alternative à l’adoucisseur d’eau classique, beaucoup plus cher et contraignant. Opter pour un filtre pour douche va enfin vous permettre de prendre soin de votre peau sensible !
    Si vous n’êtes pas encore encore convaincue, lisez la suite pour découvrir la magie du filtre :

    Enlève 99,9% de cholrine résiduelle.

    Il existe une substance toxique appelée trochalométhane (THM) dans le processus de nettoyage de l’eau du robinet. Le filtre de douche élimine en toute sécurité le chlore résiduel par des réactions chimiques.

    Soulage les maladies de la peau.

    Si vous prenez une douche avec de l’eau du robinet contenant du chlore résiduel, vous développerez des affections cutanées telles que la dermatite atopique, les boutons et le psoriasis. Le filtre élimine les maladies de la peau en éliminant le chlore résiduel et les substances oxydantes.

    Les effets étonnants de la vitamine C !

    Le filtre de douche contient de la vitamine C qui contient plus de 800 citrons. La vitamine C aide à prévenir le vieillissement de la peau et possède un excellent effet sur l’hyperpigmentation et les taches brunes.

    Filtre les mauvais minéraux.

    Ce produit contient un tissu non-ondulé, qui élimine la rouille et les substances minérales nocives, fournissant ainsi une eau plus propre.

     

    réinitialiser le mot de passe