Demandez un conseil gratuit

    Communiquez-nous vos coordonnées ci-dessous, une conseillère vous contactera rapidement.

    contact@hellamcosmetics.com

    Service clients : (+216)24909886 / (+216)57098900

    La toute dernière technologie européenne brevetée de lissage des cheveux utilise la plus haute qualité d’acide tannique, extraite du Black Wattle tree, en combinaison avec des enzymes de fruits pour lisser, redresser, reconstruire et rendre vos cheveux comme de la soie. Cet étonnant système de lissage des cheveux utilise l’acide tannique et les enzymes de fruits, qui sont activés à l’aide de la nanotechnologie, de la chaleur et de la traction (par le biais d’un sèche-cheveux et d’un fer à repasser) pour révéler de superbes cheveux lisses et soyeux. Sa formule sans formaldéhyde utilise des ingrédients biologiques et s’appuie sur l’acide tannique d’origine naturelle pour lisser, lisser et reconditionner vos cheveux.

    Pourquoi ai-je besoin d’un traitement lissant pour cheveux Tanino Enzymotherapy ?

    En vieillissant, nos cheveux vieillissent aussi. Ils ne sont peut-être plus aussi lumineux qu’avant. Ils sont peut-être plus fins, plus grossiers, plus crépus et plus difficiles à coiffer. Vous avez peut-être eu des cheveux plus épais et plus grossiers toute votre vie et vous voulez des cheveux plus faciles à coiffer, avec une texture plus lisse et plus soyeuse. Si vos cheveux semblent encore plus difficiles à coiffer ou s’ils sont vraiment frisés par temps humide, le soin lissant pour cheveux Tanino est fait pour vous.

    Vous avez peut-être essayé un traitement à la kératine par le passé et avez remarqué qu’à chaque application, vos cheveux devenaient plus fragiles et secs. Vous souhaitez peut-être pouvoir laver ou colorer vos cheveux juste après votre traitement lissant sans avoir à subir le processus de durcissement de la kératine. Vous souhaitez peut-être que vos cheveux soient plus lisses et plus droits pendant une période plus longue. Toutes les raisons décrites ci-dessus sont parfaites pour choisir notre soin lissant Tanino en Tunisie : Le forest tanino therapy de Lana Brasiles

    Une brève histoire de Tanino

    ⇒ C’est une superstar en Europe, ou plus précisément en Espagne, depuis environ 2013. Il a migré dans toute l’Europe et l’Afrique et plus précisément en Tunisie.

    ⇒ Il est vraiment unique en son genre car c’est le premier traitement de lissage qui remplace le formaldéhyde nocif par des acides tanniques. Les acides tanniques sont utilisés pour redresser, restructurer et modifier la forme des cheveux au niveau moléculaire sans utiliser de produits chimiques toxiques.

    ⇒ Autrefois appelée Taninoplastie, l’Enzymothérapie Tanino est 30 % plus efficace. La formule de base de la Taninoplastie a été enrichie en enzymes de fruits, ce qui la rend plus puissante. Par exemple, avant la Taninoplastie, 15 à 20 passages au fer plat étaient nécessaires pour obtenir des résultats soyeux, lisses et droits. Avec les dernières avancées de la formule, les mêmes résultats sont obtenus avec seulement 8 à 10 passages du fer à lisser. Une fois de plus, ce traitement de lissage organique des cheveux est le plus avancé technologiquement sur le marché et se trouve exclusivement chez HellamCosmetics

    ⇒ L’enzymothérapie est testée dermatologiquement sur des volontaires humains, et non sur des animaux.

    ⇒ Contrairement à d’autres soins de lissage des cheveux (comme le traitement à la kératine), Tanino Enzymothérapy ne contient pas d’acide glyoxylique, de formaldéhyde ou toute autre forme de dérivés du formaldéhyde comme l’aldéhyde.

    Pourquoi est-il meilleur qu’un traitement lissant les cheveux à la kératine ?

    Contrairement à ses prédécesseurs conventionnels, les traitements de lissage des cheveux à la kératine, le traitement de lissage des cheveux par enzymothérapie Tanino n’utilise pas de formaldéhyde ou de dérivés de formaldéhyde nocifs. Le traitement Tanino Enzymotherapy est plus sûr que les traitements à la kératine car il utilise de l’acide tannique d’origine naturelle au lieu du formaldéhyde, son principal ingrédient, pour lisser, reconditionner et rendre vos cheveux comme de la soie.

    Depuis que le soin lissant organique Tanino a été ajouté à notre catégorie de produits lissants haut de gamme, il a surpassé les autres traitements et a donné des résultats plus beaux et plus durables, jusqu’à six mois.

    Les traitements à la kératine se sont révélés moins durables (2 à 3 mois avant d’avoir besoin d’une nouvelle application). Alors que le traitement Tanino dure jusqu’à 6 mois, ce qui représente le double de la longévité d’un traitement à la kératine.

    Le traitement de lissage des cheveux par enzymothérapie Tanino est un traitement personnalisable, contrairement à un traitement à la kératine.

    Le traitement de lissage des cheveux par enzymothérapie Tanino convient à tous les types de cheveux : fins, moyens, grossiers, bouclés, frisés ou crépus, abîmés ou colorés.

    Il n’y a pas de temps d’attente avec le soin lissant pour cheveux forest Tanino therapy comme avec un traitement à la kératine. Vous pouvez laver ou colorer vos cheveux juste après avoir reçu le traitement. Il y a un temps de “durcissement” avec certains traitements à la kératine qui vous oblige à attendre avant de laver ou de colorer vos cheveux.

    Les traitements à la kératine ne sont pas personnalisables car la solution ne peut être modifiée en aucune façon. Cela donne les mêmes résultats de cheveux plats et droits pour tout le monde, avec très peu de volume ou de mouvement dans les cheveux.

    Le soin lissant pour cheveux Tanino peut être utilisé sur tous les types de cheveux. Si vous voulez plus de volume, de corps et de mouvement dans vos cheveux, il suffit de modifier la concentration. Le résultat final de toute personnalisation du traitement de lissage des cheveux Tanino est un cheveu soyeux, beau, facile à coiffer et d’apparence plus saine.

    Combien de temps dure un traitement par le forest Tanino therapy ?

    Ce traitement de lissage des cheveux demande beaucoup de travail et le processus peut prendre 3 heures ou plus selon la densité, la longueur et la rugosité de vos cheveux.

    Quelle est la durée de mon soin de lissage organique des cheveux Tanino ?

    Vos cheveux lisses, droits et soyeux dureront jusqu’à 6 mois. Pour préserver la longévité de ce traitement, nous recommandons et encourageons fortement l’utilisation du masque réparateur instantanée qui l’accompagnent. Un masque Tanino préservera et réactivera les résultats de votre traitement lissant. Il s’agit d’un excellent service de traitement intermédiaire qui peut être effectué en salon ou chez soi.

    réinitialiser le mot de passe